Signascript et Manuscry sont deux systèmes qui proposent des services d’écriture. Les technologies semblent avoir les mêmes méthodes d’écriture, mais en réalité, la finalité diffère. Les deux systèmes ne répondent pas aux mêmes besoins et ne ciblent pas le même public. Quelle est la différence entre ces deux logiciels ? Quelle est la meilleure technologie ?

Signascript

S’il y a un point sur lequel l’on s’entend sur l’utilisation de manuscry ou signascript est que ces logiciels constituent deux systèmes d’écriture. Cependant, bien que les systèmes puissent paraître identiques, le contenu de leur service est complètement différent. La technologie Signascript semble être la plus facile à utiliser. Son rôle consiste à reproduire des textes ou à apposer une signature manuscrite sur un grand nombre de documents. Ainsi, si vous êtes une structure dont la tâche est de reproduire des documents en grande quantité et de les signer avec une écriture au stylo, le signascript est le système que vous devez adopter. C’est un logiciel qui présente une écriture esthétique à l’image d’un style calligraphique. Les résultats avec cette carte semblent être plus raffinés.

Manuscry

Le système Manuscry sera plus idéal pour une société qui s’inscrit dans la créativité des documents de prospection. En effet, à l’opposé de signascript, manuscry n’adopte aucun style. C’est un logiciel qui s’inspire de la créativité humaine. Il est doté d’un style d’écriture naturel comme un texte écrit à la main avec les imperfections. Il est capable d’utiliser plusieurs types d’écritures comme l’on observe sur des documents produits à la main. Par conséquent, il présente des cartes singulières et presque uniques en leur genre. Au vu de ces différentes explications, vous pouvez déjà comprendre que ces deux systèmes diffèrent en prestation. Il est donc recommandé à chaque entreprise de choisir une des deux technologies en fonction de ses tâches.