Les Android, ces appareils multitâches ne cesseront jamais de nous impressionner. Ils ont révolutionné l’image des téléphones portables telle que nous l’avons toujours connue et sont aujourd’hui des indispensables. Outil de communication, de repère et de recherche, l’Android s’avère également être un outil de télévision. Oui, il est désormais possible de visionner avec son smartphone, à condition d’avoir l’application appropriée. Quelques-unes ci-dessous.

MOLOTOV

Voici une application de télévision mobile qui permet de regarder ses programmes préférés en direct mais également en replay. Sur https://w0rld.tv consultez la liste intégrale de chaînes disponible sur votre écran miniature. Molotov offre une très grande variété de programme français que vous pourrez regarder et enregistrer si besoin. Grace à son volet « programme », vous serez au courant de toutes les nouveautés en termes de films, de séries et pourrez les visionner en temps réel.

PLUTO TV

Si cette application est l’une des plus prisées du moment, c’est grâce à la qualité de ses images haute définition mais, également grâce à son large panel de chaîne télévisé. PLUTO TV propose plus de 250 programmes diversifiés et des milliers de films gratuits à la demande. Des plus anciens au plus récents, avec cette application, vous resterez à l’afflux de tous les évènements médiatisés (sport, documentaires, jeux télévisés…). De plus, elle est pratique et facilement accessible.

XUMO

Bien que pas très populaire, cette application de télévision mobile ne reste pas moins intéressante. Tout comme les précédentes, XUMO propose elle aussi une assez grande diversité de chaînes, de documentaires, de séries et de films récents et anciens à la demande. Les amoureux du sport en général et les passionnés de football en particulier y trouvent leur compte. L’autre atout de cette application est la qualité de ses images. Celles-ci sont d’une clarté et d’une netteté impressionnante, de quoi rendre les séances encore plus intéressantes.