Vous désirez offrir des vacances inoubliables à votre femme et vous êtes dans l’embarras du choix concernant la destination ? Vous aimeriez opter pour un pays africain qui marquera à jamais votre conjointe ? Et tout ceci à moindre coût ? Pourquoi pas le Madagascar ? Cet article vous fait une lumière sur les sites à ne pas manquer à Madagascar.

Présentation du Madagascar

Situé dans l’océan indien, le Madagascar est une très grande île d’une superficie de 587041 km2. C’est un pays avec une économie stable, dû aux différents efforts de son gouvernement à investir dans le secteur touristique. Ainsi, ce pays regorge de nombreux sites touristiques qui sont de merveilleux endroits, à cause de l’accueil réservé aux visiteurs et de l’ambiance qui y règne. Cette île regorge de formidables endroits à ne manquer en aucun cas, si on souhaite y passer ses vacances.

Quels sont les endroits à ne pas manquer à Madagascar ?

Reconnu en Afrique comme étant le pays qui possède des attractions à couper le souffle, Madagascar attire de nombreux visiteurs chaque année. Nosy Be est l’un des endroits les plus prisés du pays. Il est situé à l’ouest du Madagascar. Il attire les visiteurs grâce à sa plage et les différents mets délicieux que proposent ses restaurants. Les Tsingy de Bemaraha est un autre endroit situé au centre-ouest du pays qui est une grande réserve classée parmi les patrimoines culturels de l’Unesco et qui s’étend sur près de 70000 hectares environs. C’est un endroit qui offre de beaux paysages et on y trouve des érosions pluviales. Ne manquez pas la grande réserve de Masoala qui présente une faune hors du commun. C’est une réserve qui offre un paysage très attirant. Aussi, dans cette réserve se trouve un parc marin qui abrite plusieurs espèces d’algues.