Si vous aimez les bracelets, voici un petit guide des tendances de ce bijou cette année.

Le bracelet tibétain

Très à la mode, ce bracelet d’origine bouddhiste est composé d’un cordon tressé auquel sont souvent ajoutées des pierres aux vertus diverses. Il est parfait pour toute personne en quête de spiritualité. En effet, ce bijou est confectionné pendant la récitation du mantra par les moines du Tibet. Le collection de bracelet tibétain, bracelets tibetain est connu pour avoir la faculté de calmer l’esprit de celui qui le porte, mais aussi d’être un porte-bonheur. Les pierres et les couleurs qui sont utilisées pour sa conception ont chacune une signification et une vertu sur l’âme du porteur. Par exemple, le jaune représente la terre et la labradorite a le pouvoir d’aider son propriétaire à traverser le changement. Ainsi, le choix du bracelet doit être fait en fonction de la situation que vous traversez ou de l’état d’esprit que vous souhaiteriez atteindre.

Le bracelet minimaliste

Il est conçu pour les personnes qui aiment être à la mode tout en étant discrètes. Très fins, les bracelets minimalistes existent en plusieurs matériaux que vous pourrez choisir selon vos convenances. À titre d’illustration, on a l’argent qui est le matériau le plus répandu pour la conception des bracelets de qualité à prix abordables. Il offre à votre poignée élégance et simplicité. En outre, les bijoux en argent peuvent être assortis à toutes vos tenues. Toutefois, si ce métal ne vous séduit pas vous pourrez opter pour un autre parmi ceux proposés par le bijoutier.

Le bracelet en perle

Élégant et raffiné, le bracelet en perle est un bijou intemporel qui convient aussi bien aux jeunes qu’aux vieux. Par ailleurs, les perles sont conçues pour s’accorder à tous les styles. Ainsi, que vous soyez une personne au style criard ou discret vous y trouverez votre compte.