Samedi 11 décembre dernier, la France a connu sa nouvelle reine de la beauté. Cette compétition qui a connu la participation de plus de 30 filles a connu son épilogue. La nouvelle Miss France est donc désormais appelée à représenter la France partout dans le monde. Elle est la nouvelle ambassadrice de beauté de la Ville lumière. Qui est la nouvelle miss et quelle est son actualité ?

De la nouvelle Miss France!

La nouvelle Miss France s’appelle Diane LEYRE. Née le 10 juillet 1997 dans la ville de Neuilly-sur-Seine en Hauts-de-Seine, Diane est une jeune fille de 24 ans qui exerce le métier d’argent immobilier. Elle a grandi en France et elle a fait ses études dans ce pays qui l’a vu naître et grandir. Pour ce qui est de son parcours scolaire, découvrez ici toutes les informations nécessaires. Par ailleurs, la Miss France n’a pas caché sa joie de gagner cette couronne. L’on peut le constater à travers ses interviews. Beaucoup de personnes, elle a la carrure et elle mérite cette couronne. Elle a déclaré que sa famille l’a beaucoup soutenu surtout son père qui au départ avait des doutes sur sa chance de gagner une telle compétition, mais qui au fil du temps à compris que sa fille en valait vraiment la peine. Il faut noter que la Miss France a un diplôme supérieur. Elle a un baccalauréat en économie sociale. C’est une fille très intelligente.

L’actualité de la nouvelle Miss France

Depuis son sacre, la nouvelle Miss France se trouve sous les projecteurs. Elle enchaîne les interviews et les rencontres. Elle est invitée et sollicitée sur des plateaux télé pour parler de son expérience. Il faut noter que Diane est devenue pour certaines filles de la France en particulier et du monde en général, un modèle de persévérance. Elle est désormais une icône. Elle passe ses journées à faire des activités sociales, professionnelles et ludiques. Son projet est de participer à la compétition de Miss Univers et de décrocher aussi ma couronne. Elle veut devenir la nouvelle Miss Monde.