Dans la gestion d'une entreprise, il est possible que ses dirigeants soient confrontés à des dettes impayées. Face à l'importance de la somme à payer, un recouvrement s'impose. Certains se réfèrent à des experts pour diriger le recouvrement, d'autres préfèrent s'en charger eux-mêmes à l'aide quelques logiciels. Eloficash est aussi un logiciel qui permet de réussir un recouvrement au sein d'une entreprise. Voici quelques avantages de l'utilisation de ce logiciel collaboratif pour un recouvrement.

Recouvrer ensemble vos dettes avec le progiciel eloficash

Parmi les logiciels de recouvrement de créances, eloficash est le logiciel leader du recouvrement. Et pour cause, eloficash permet à chaque collaborateur de l'entreprise de participer au processus de recouvrement de la dette. Le progiciel rend la collaboration pour le recouvrement possible grâce à la disponibilité de la comptabilité multisupport et l'installation du chatter dans le réseau de l'entreprise. Eloficash est un progiciel qui s'occupe de l'organisation du recouvrement dans votre entreprise et peut remplacer progressivement les moyens de communication dans votre agence.

Gérer la relance client et les risques grâce au progiciel eloficash

En dehors du recouvrement de vos dettes, eloficash facilite l'exécution de votre programme de relance de masse afin d'attirer d'autres clients et de fidéliser ceux qui sont déjà là. Grâce à ce logiciel, vous pouvez personnaliser l'exécution du scénario de relance de votre clientèle. Vous pouvez également opérer quelques modifications sur chaque scénario de relance et même pendant l'exécution du programme. Avec ce logiciel de recouvrement, vous pouvez rompre avec les anciens systèmes de relances et les techniques de chronophages d'Excel. Par ailleurs, l'utilisation de eloficash vous permet d'anticiper  les risques clients. Cette technologie facilite l'élaboration de connaissances grâce à des algorithmes pour comprendre les comportements des clients surtout dans les périodes de paiements. Vous pouvez alors collecter des informations sur vos clients, les intégrer dans un algorithme afin d'anticiper plus rapidement les comportements de vos clients. Eloficash, c'est aussi un bon moyen de gagner du temps dans votre travail et de prendre rapidement de bonnes décisions sans vous tromper.