Pour avoir la propreté de vos baskets, vous devez les laver chaque fois. Surtout si ces baskets sont d'une couleur blanche, le travail devient plus complexe. Il est très facile de tâcher une chaussure blanche mais difficile d'enlever les tâches. Si vous voulez savoir comment faire pour nettoyer correctement vos baskets blancs, lisez cet article pour savoir comment s'y prendre.

Utilisez le bicarbonate de soude ou le percarbonate de soude et le citron 
 

Lorsque vous avez des baskets de couleur blanche, vous devez faire le nécessaire possible pour ne pas le tâcher. Mais celà peut être très difficile. Donc par mégarde, votre basket blanc peut être sali à tous moments. Si c'est le cas, vous devez savoir comment faire pour enlever les taches. Pour ce faire, lisez cet article en détails afin de connaître les moyens à employer pour enlever les taches de votre basket blanc. En effet, pour être sûr de rendre propre votre basket blanc, vous devez le laver à la main. Pour ce faire, vous pouvez utiliser du bicarbonate de soude ou encore du percarbonate de soude qui est l'eau oxygénée solide qui peut enlever les tâches de votre basket. Ayez avec vous une brosse à laver pour les chaussures. L'endroit qui contient de la saleté, vous pouvez passer votre bicarbonate en y ajoutant un peu de citron avant de brosser la partie. Vous ne devez pas oublier l'utilisation du savon qu'il faut pour laver votre basket.

Utilisez l'acide citrique, le dentifrice blanc ou le vinaigre blanc
 

Il y a bien d'autres éléments que vous pouvez utiliser pour rendre propre votre basket. En dehors des éléments sus cités, vous pouvez aussi utiliser de l'acide citrique en remplacement du citron pour le nettoyage. Vous pouvez aussi utiliser du dentifrice blanc et le vinaigre blanc que vous allez mettre là où se trouvent les taches. D'abord, vous devez enlever les lacets, et tremper les baskets dans de l'eau propre avant de commencer le nettoyage. Une fois terminé, vous pouvez sécher vos baskets.