Pour visiter les États-Unis, il est bien connu que vous devez avoir une autorisation du consulat ou de l'ambassade des États-Unis dans votre pays. Mais une nouvelle solution est à votre portée pour avoir votre ESTA facilement. C’est la demande d’application par le web. Découvrez en quoi cela consiste en réalité.

Profitez du formulaire de l’ESTA en ligne

Pour avoir votre ESTA en ligne, vous devez remplir un questionnaire en version numérique. Ce formulaire à remplir est administré par le département de la sécurité nationale (DHS et le département Homeland Security) section Customs and Border Protection. Votre application se fait via le site de Visa express où la page ESTA est capable d’être traduite en plusieurs langues. Cette page est constamment mise à jour pour faciliter les changements continus qui sont apportés au règlement afin de rendre fiable toute demande d’ESTA. Il doit être demandé dans un délai avant minuit du jour de l'embarquement égal en moins de 3 (trois) jours précisément (72 heures). Trouvez Formulaire ESTA en ligne, car c’est le plus sécurisé et fiable.

Certaines conditions à maîtriser sur le visa ESTA-USA

ESTA n'est pas un visa d'entrée, mais une dispense de demande de visa. Les pays qui remplissent, selon les États-Unis, certaines conditions de base, dont celle d'être considéré comme un État souverain internationalement reconnu, peuvent bénéficier de cette concession. Il doit être un allié des États-Unis et partager des renseignements ou des informations de sécurité, qui est une économie à revenu élevé. Une autre des conditions requises est que les pays adhérents disposent des infrastructures nécessaires et crédibles pour combattre le terrorisme, Pareil pour le contrôle des frontières et la possession de structures de sécurité pour se prémunir contre le terrorisme international, Aussi, il doit pas exister des risque de fraudes sur les passeports conservant des archives spéciales qui peuvent être consultées en cas de vol ou de perte du document par l'un de ses citoyens. Tout ceci résume que si vous appartenez à l'un des pays remplissant ces conditions, vous pouvez avoir votre ESTA.