Utilisé au même titre que la cigarette, la chicha est aujourd’hui, très répandu dans les salles de fêtes. Cependant, la chicha est un dispositif fait avec une pipe à eau qui vous permet de fumer du tabac très facilement. Pour en profiter, il est essentiel d’utiliser des substances spécifiques comme le charbon de chicha qui est très important pendant la séance vapotage. Vous devez savoir les composés qui constituent le charbon de chicha tant utilisé par les vapoteurs de la chicha. Quels sont les composants du charbon de chicha ? L’essentiel à savoir sur cet article !    

Le charbon de chicha enduit à base de soufre

Ce type de charbon est utilisé en raison de son allumage très facile, il permet aux vapoteurs d’allumer très facilement leur dispositif pour profiter du tabac. Le charbon enduit avec le souffre produit une odeur ammoniacale qui peut impacter le goût de votre tabac. Pour mieux comprendre la dose de charbon à mettre sans impacter l’odeur et goût du tabac, voir ce site pour plus d’informations.

Les vrais vapoteurs utilisés des arômes aux mille senteurs afin de bénéficier d’un goût agréable en amont. Ce type de charbon contient de la nicotine, les effets deviennent forts en fonction de la hausse de la dose de la fumée. Pour ce faire, il est conseillé de faire une quarantaine de minutes à chaque séance de vapotage.

Du charbon de chicha avec des éléments naturels 

Le charbon naturel pour la chicha est obtenu à partir des éléments très spécifiques comme la noix de coco, élément de base. Les noix de coco comme charbon pour la chicha, la durée de combustion est élevée et facile à conserver. Pour avoir la totalité de la saveur de votre tabac, il est généralement conseillé d’utiliser ce type de charbon.

Le charbon de chicha aux noix de coco est une composition homogène qui n’altère pas les composants, ni l’odeur de vos arômes de vapotage. L’allumage des noix de coco prend un peu de temps en raison de la puissance de chauffe dont il dispose. Enfin, le charbon naturel devient le plus prisé pour fumer de la chicha.