Il vous plaît de rompre avec la routine et d’ajouter un peu plus de magie à cet instant, mesdames, vous êtes au bon endroit. Nous vous livrons dans les lignes les astuces à privilégier pour rendre votre homme heureux sexuellement.

Eveiller son désir : l’attitude

Il faudra faire preuve d’initiatives si vous voulez réussir à envoyer votre homme au 7ème ciel. Vous découvrirez nos stratégies secrètes dans ce lien. En effet, il importe de susciter le désir chez votre homme et de lui montrer que vous avez envie de lui. Vous devez éveiller son désir en prenant des initiatives comme lui sauter dessus à la sortie du bain. Aussi, lui envoyer des sexto ou l’attendre en petite culotte quand il rentre du service sont autant d’astuces qui feront monter la pression. C’est une phase déterminante préalablement à celle du lit. L’idéal est de le faire se sentir mieux en lui envoyant des signaux. Ainsi, cela augmente son égo. Vous lui donnez l’impression que vous voulez qu’il vous donne du plaisir.

Savoir être réactive au lit

Les hommes ordinairement possèdent moins de zones érogènes que les femmes. Alors, il ne faut pas lui laisser les commandes systématiquement. C’est votre façon à vous de lui montrer que vous prenez du plaisir avec lui et appréciez partager ces instants à ses côtés. Alors, procurez-lui du plaisir en vous attardant sur les préliminaires : dites-lui des mots chauds de manière à l’exciter, faites-lui une fellation, regardez-le dans les yeux. Lors de l’acte, vous avez besoin d’être active. Vous devez remuer par moment, bouger langoureusement les hanches comme si vous dansiez sur une chanson douce pendant qu’il vous pénètre. Aussi, vous pourriez vous toucher en même temps, lui chuchoter des mots hots aux creux de l’oreille. N’hésitez aucunement à lui montrer que vous prenez votre pied. C’est une façon de dire : chéri, je tiens à te satisfaire et aucune ne ferait mieux.